Un match offensif gagné par les Cards

Dans le deuxième match, la nouvelle formation des Cards, dirigée par le duo père-fils de Christian et Zachary Jutras, faisait son entrée dans la LSSSJ. Pour l’occasion, ils se mesuraient aux Pirates de Stéphane Goulet et Hugo Roy, les champions en titre des dernières séries.

Les Cards ont ouvert la marque en deuxième manche mais les Pirates ont répliqué avec 2 points à leur retour au bâton avec des simples et points produits d’Hugo Roy et Éric Petelle.

Après 2 manches, c’était 2-1 Pirates.

En troisième, les Cards y sont allés d’une poussée de 4 points, notamment grâce à un simple opportun de 2 PP de Jean Desroches.

Les Pirates ont encore répliqué à leur retour au bâton grâce à un retentissant circuit de 2 points en plein champ centre de Francis Lepage.

Après 3 manches complètes, c’était 5-4 pour les Cards.

Les deux équipes ont profité de largesses défensives pour inscrire des points en quatrième et cinquième manche.

En fin de cinquième, lorsque la marque était de 8-6 pour les Cards, Francis Lepage y est allé de son 2e circuit du match, cette fois ce fut une flèche dans la droite.

Francis Lepage

Francis finira la soirée avec 3 en 3.

Du côté des Cards, six joueurs en étaient à leur premier match dans la ligue et plusieurs ont bien fait.

Au bâton, Mathieu Beauchamp y est allé de deux solides coups sûrs opportuns.

En défensive, le voltigeur de centre Charles-Antoine Forget a réalisé de beaux catchs, en plus de couper un coureur au marbre.

Les 2 équipes n’ont pas inscrit de point en sixième et dernière manche.

Jean Desroches (Cards) et Stéphane Goulet (Pirates) ont lancé le match au complet.  La « recrue » Jean Desroches a tenu le fort pour remporter sa première victoire dans la ligue.

Quoique ce fut brouillon par moment, ce fut un match offensif très divertissant.

Marque finale: Cards 8 Pirates 7

De plus, tous les membres de la LSSSJ tiennent à souhaiter leurs plus sincères sympathies à Francis Lepage et sa famille, à la suite de la perte de son frère il y a quelques jours.