Dans le troisième match au programme dans la LSSSJ, les D-Backs affrontaient les Cards. Les deux équipes se sont échangé 1 point en première manche, avant de voir les D-Backs en marquer 4 en deuxième manche, dont 2 points sur un ballon échappé, qui aurait pu être le troisième retrait.
Les Cards ont répliqué avec 2 points en troisième manche sur le circuit de Charles-Antoine Forget pour porter la marque à 5-3. Toutefois, l’artilleur des D-Backs Vincent Bernier a réussi à museler les Cards pour le reste de la rencontre, espaçant quelques coups sûrs ici et là. De son côté, Bruno Desjardins a très bien fait au monticule pour les Cards obtenant même quelques retraits sur des prises, mais sa défensive l’a trop souvent abandonné.
Les jeunes Cards ont été capables du pire comme du meilleur mercredi, réalisant 2 double-jeux et retirant un coureur au 3e but du champ droit, mais les diverses erreurs en défensive et sur les buts sont venus anéantir leurs espoirs.
Les D-Backs affichent une fiche exceptionnelle ces derniers temps, et les succès de l’équipe sont largement attribuables à leur lanceur, Vincent Bernier.
L’équipe se dirigera ce lundi à Prévost pour y affronter les Phillies.
Score final: D-Backs 7 – Cards 3