Ce mercredi soir, pour la deuxième rencontre de la soirée, les A’S visitaient les Phillies au parc Saint-Georges. Sur le monticule, Xavier Legault lançait pour les Phillies, tandis que Jonathan Lécuyer prenait la balle pour les A’S. Les A’S ont imposé leur rythme, inscrivant 1 point dès la première manche. Puis, en cinquième et sixième manches, ils ont accéléré avec 3 et 2 points supplémentaires.
Du côté des Phillies, l’attaque s’est montrée opportuniste en troisième et quatrième manches, marquant 1 point à chaque reprise, avant d’ajouter 2 points en sixième manche. Bruno Desjardins, joueur de deuxième but des A’S, s’est démarqué par une solide performance défensive. En attaque, Philippe Tanguay des A’S a brillé en frappant un triple qui a produit 2 points, tandis que Yann Bouchard a ajouté un double précieux, lui aussi bon pour 2 points.

Chez les Phillies, Philippe Girard et Jean-François Gauvin ont bien fait avec le bâton. Le receveur et frappeur de puissance des Phillies, Justin Thibault, a frappé une bombe par-dessus la clôture et le filet du champ gauche en troisième manche.

En sixième manche, après des buts sur balles accordés à Stéphane Belleau et François Legault, Olivier Lapointe a frappé un triple qui a permis aux deux coureurs de croiser le marbre.
Avec un retard de 2 points en dernière manche et l’entrée en relève de Yann Bouchard, les Phillies n’ont pas réussi à renverser la tendance. C’est finalement les A’S des frères Desjardins qui l’emportent.
Marque finale: A’S 6 – Phillies 4

François Legault