Ce fut toute une soirée de balle hier soir à St-Jérôme puisque nos 2 matchs de la soirée ont du se rendre en prolongation.
Dans le premier duel de la soirée, les American A-535 (0-5-0) affrontaient l’équipe de l’heure de la LSSSJ, les Grandes Gueules Expos (4-1-0). Contre tout attente, les Expos trône au sommet de la ligue avec une impressionnante fiche de 4 victoires et une seule défaite, subit la semaine dernière aux mains de Papeterie Alain Contant. Après les 7 manches régulières, le compte était de 7 à 7 et c’est Eric Hurtubise qui à tranché le débat en prolongation avec son 3ième, vous avez bien lu, 3ième coup de circuit du match. Rick à terminé la rencontre avec 3cc, 1bb, 1so et 5pp. Victoire des GG Expos 8-7.
Dans le deuxième match de la soirée, Papeterie Alain Contant (3-2-0) croisait le fer avec les A’S (Richer & Legault, arpenteurs) (3-2-0). Tout comme le match précédant, les 2 équipes ont eu recours à la prolongation mais cette fois-ci, aucune des 2 équipes n’ont été capable d’aller chercher le point victorieux. Premier match nul de la saison de la LSSSJ et ce par la marque de 4 à 4.