Dès 19h au parc St-Georges, les Rouges et les Oranges étaient prêts pour la première partie de la soirée dans la LSSSJ.Au monticule, Gaétan Leblanc avait comme vis-à-vis Éric Robidoux. En première manche, les deux équipes ont produit 1 point. Les Giants ont marqué un autre point en 3e et 1 point en 7e. Tandis que les Phillies ont marqué 1 point en 1ère manche et 2 points en 6e manche. Après 7 manches jouées c’était toujours l’égalité 3 à 3. En supplémentaire, les Phillies ont fait 1 point sur 1 triple frappé sur le haut de la clôture du champ droit par Mathieu Marinier. Les coriaces Giants sont immédiatement revenus avec 1 point et par conséquent ils ont privé les Phillies d’une victoire.
Gaétan et Éric ont encore été excellents au monticule. Les Giants sont vraiment difficiles à vaincre. Ils ont seulement 2 défaites cette saison. Les Giants sont toujours d’une constance remarquable réussissant les coups sûrs et les amortis importants. Les Giants, qui trônent au sommet de la LSSSJ depuis de début de l’année, ont encore été solides offensivement et défensivement. François Legault a frappé 2 circuits bons pour 3 points durant la rencontre. Les Phillies passent au 2e rang du classement de la LSSSJ.
Une première partie de balle-molle pour Xavier Legault des Phillies. Son père, François, était très fier. Marque finale: Giants 4 Phillies 4 (Gracieuseté du Bistro Bar du Parc rue Lajeunesse à Saint-Jérôme).