Ce soir, c’était la première soirée où les joueurs de la LSSSJ pouvaient disputer leur partie sous un nouvel éclairage au parc St-Georges. C’était une confrontation A’S et Expos, pour la première partie de la soirée. Malheureusement, le responsable de l’équipe des Expos, Louis-Philippe Côté, ne pouvait pas sauter sur le terrain de balle avec ses coéquipiers. L-P est blessé au dos et il pourrait être absent longtemps. Les Expos ont frappé 9 coups sûrs et les A’S 7. Les A’S ont inscrit 2 points dès la première manche. Les Expos ont inscrit 1 point lors des manches 3, 4 et 6. Les A’S ont nivelé le pointage en début de septième. Les A’S ont désenchanté à la toute fin du match car les Expos ont inscrit le point gagnant sur un jeu au marbre, lors de la septième et dernière manche. Les Expos se sont sauvés avec la victoire. A l’offensive durant la rencontre, Éric Hurtubise a frappé une bombe dans le champ droit. Guillaume Diamond et Keaven Larose ont frappé chacun un double. Du côté des A’S, plusieurs se sont illustrés dont Yann Bouchard qui a frappé un triple et Bruno Desjardins un double. Marque finale : Expos 4 A’S 3.
Pour la rencontre de 20h45, les Rockies et les D-Backs avaient rendez-vous. Une absence remarquée du côté des mauves ce soir. Vincent Cadieux, opéré à l’épaule dernièrement, ne pouvait pas prendre part à la rencontre. Vincent sera tenu à l’écart du jeu pour une période indéterminée. Les Rockies ont été tenu hors de la feuille de pointage pendant six manches. Quant aux D-Backs, ils ont produit 4 points en quatrième manche. Ces points ont été comptés après 2 retraits, et ce, initié par un triple de Jérémie Charrette. Le pointage a été de 4–0 jusqu’en fin de septième manche. L’attaque de Rockies c’est finalement réveillé en fin de rencontre. Mention spéciale au lanceur partant des Rockies, Michael-Angelo Loggi, qui a lancé six manches. Sylvain Lastufka a lancé une manche. Les deux lanceurs des Rockies ont terminé la soirée avec 3 en 3 au bâton. Danny Charron a lancé un match complet pour les D-Backs. Marque finale : Rockies 5 D-Backs 4.
Une belle soirée de softball avec deux matchs serrés ce soir. Parmi les spectateurs, Martin Deneault a pu apprécier le spectacle.