C’était le début des séries hier soir dans la LSSSJ.
Les Indians ont joué un très fort match pour leur première partie des séries dans la LSSSJ. Les Indians ont battu les Phillies par la marque de 6 à 5 et par conséquent ils mènent la série 1 à 0. Pour les Indians, un bon match a été joué, entre-autre, par Alexandre Daoust. Dans la victoire, Bruno Desjardins a frappé un long circuit pour les Indians.
Les équipes seront encore nez-à-nez ce mercredi.
Le deuxième match de la soirée était le début du round-robin des positions 2,3 et 4 de la saison.
Les Expos et Clobec se sont disputés un match serré qui s’est terminé en manches supplémentaires. Les deux équipes qui avaient ouvert la saison régulière avec un match nul de 2 à 2 devront se contenter d’une autre nulle de 4 à 4. Clobec avait une fois de plus l’avance pendant presque tout le match, menant 4 à 2 en 7e manche, mais les Verts ont laissé filer une autre avance.
Sauf que cette fois, la défensive s’est levée et elle s’est assurée de garder le pointage à égalité. Clobec a réalisé des double jeux forts importants en 7e et en 8e manche pour préserver l’égalité.
Les séries se continuent ce mercredi tout d’abord avec CLOBEC VS GIANTS (deuxième match du Round-Robin) suivit du deuxième affrontement entre les Indians et les Phillies.