Les Rangers visitaient les Expos pour la deuxième partie de la soirée. Martin Gagnon, le lanceur des Expos, et Stéphane Marcotte, le lanceur des Rangers, ont pris position pour un duel de cinq manches.
Dès la première manche, Guy Roy des Rangers a frappé un coup sûr, avançant d’un but sur une balle passée. Manuel Côté des Expos a réalisé un retrait crucial en éliminant Guy Roy au marbre. Deux Rangers ont été laissés sur les buts.
Les Expos ont répondu avec force. Guillaume Diamond a frappé un coup sûr et Éric Hurtubise a envoyé la balle hors du parc pour un autre circuit à son actif, donnant aux Expos une avance de 2 à 0.
La deuxième manche a vu Shawn Roy et Yves Renaud des Rangers frapper en lieu sûr. La quatrième manche a été marquée par des coups sûrs de Stéphane Marcotte et Yves Renaud des Rangers, tandis que Steve Villeneuve des Expos a frappé un double.
La cinquième et dernière manche a été une véritable montagne russe. Les Expos ont marqué un dernier point grâce à un autre coup sûr de Guillaume Diamond, un but sur balle intentionnel obtenu par Eric Hurtubise et un ballon sacrifice frappé par Pier-Marc Labelle pour un point produit.
Cependant, les Rangers n’ont pas dit leur dernier mot. Ils ont terminé le match en force avec 3 points marqués. Mathieu Moisan a frappé un coup sûr pour ajouter 2 points supplémentaires au tableau et Stéphane Marcotte a frappé un ballon sacrifice pour 1 point produit.
Stéphane Marcotte termine la soirée avec 10 manches lancées et 2 victoires de plus à sa fiche. De plus, Marcotte s’est également illustré en étant un élément clé à l’offensive.
Au final, les Rangers ont remporté une deuxième victoire ce soir. Marque finale: Rangers 5 Expos 3.