Un autre match serré

Ce samedi 1er juin était la journée familiale pour la Ligue de Softball Sénior Saint-Jérôme et 3 matchs étaient au programme. La température était parfaite pour cette journée de balle-molle.  Dans le premier match, les Red Sox affrontaient les D-Backs pour la deuxième fois cette saison.Lors du premier affrontement entre ces deux clubs nouvellement arrivés dans la ligue, les Red Sox s’étaient sauvés avec la victoire avec une remontée de 7 points en 7e manche.  Le match s’est déroulé âprement et les deux clubs ont été solides défensivement avec des jeux spectaculaires.

Entre autres, le champ gauche des Red Sox Claude Traversy a fait une attrapée avec le dos dans la clôture empêchant probablement un circuit du même coup et mettant fin à la manche. Une manche plus tard, c’est Martin Racette qui était au champ gauche et ce dernier a fait une glissade à genoux après une course à  toute vitesse pour capter un entre champ insaisissable pour l’arrêt-court. Le receveur Kim Vanier a aussi mis fin à une manche en épinglant un joueur qui tentait de voler le 2e but.

Au bâton pour les Red Sox, c’est Guillaume Bergeron et Dominic Ducharme avec leur 2e circuit respectif qui ont mené la charge. Pour le lanceur Ducharme, c’est en fin de 8e alors que le score était de 7-6 pour les D-Backs qu’il a frappé la longue balle pour niveler les chances comme premier frappeur de la manche.

Du côté des DiamandBacks, Xavier Saint-Onge a frappé la longue balle.  Les Red Sox ont tout tenté mais avec un coureur au 3e but, 2 retraits, l’arrêt-court des D-Backs a fait un super jeu défensif et son relais qui a touché au sol a été habilement capté sur le court bon et ainsi retirer le coureur de justesse et mettre fin au match du même coup. Marque finale D-Backs 7 et Red Sox 7 (Gracieuseté de Richer & Legault, arpenteurs-géomètres 450.436.2888).