Rangers en vacances

Pour la deuxième rencontre de la soirée, les Rangers et les A’S s’affrontaient également au parc St-Georges, leur parc préféré. En saison régulière les A’S avaient gagné les deux parties, soit 6-4 et 4-3.  Les Rangers ont frappé dès le début du match.  Martin Richer a frappé une flèche en lieu sûr et il a croisé le marbre sur le double de Germain Roy.  Les A’S sont revenus à la charge.  Pedro Garcia Gonzalez a frappé un double et Bruno Desjardins un double également pour 1 PP.

Benoit Desjardins a continué le travail avec un simple et Alex Daoust un simple également pour 1 PP.  Jonathan Lécuyer a lui aussi frappé un double pour 1 PP.  Les Rangers ont fermé la manche en exécutant un beau double-jeu.  Un peu plus tard, le champ centre des Rangers, Guy Roy, a frappé un triple.

Toutefois, on peut dire que l’excellent joueur d’arrêt-court des A’S, Yucel Alvarez, a freiné l’offensive des Rangers ce soir, et ce, en faisant plusieurs retraits difficiles.

Fred Daviault et Juan Garcia ont frappé des coups sûrs et le frappeur suivant des A’S Pedro Garcia Gonzalez y est allé d’un double afin d’ajouter 2 points supplémentaires au tableau.  En début de sixième manche, Germain Roy a réussi un coup sûr et David Matos a frappé un double pour 1 PP.  Marque finale: A’S 5 Rangers 2.  Bravo aux A’S qui se retrouvent en grande finale pour une deuxième année consécutive.  Un 2 de 3 sera joué contre les Rockies lundi prochain dès 19h30.